L’ovaphyt, produit miracle ?

L’ovaphyt, produit miracle ?

Un article pour ceux qui préfèrent les filles ! Parce que c’est vrai qu’elles ont du caractère, qu’elles savent nous surprendre et qu’elles sont exclusives. Mais tout cela vient avec un autre cadeau : LES CHALEURS ! Dans certains cas elles passent inaperçues et puis dans d’autres…  Pendant ces périodes vous pouvez vous retrouver avec une jument pisseuse,  désagréable au box, sensible au pansage, qui s’appuie sur votre jambe, aux allures étriquées… Une bonne cure d’ovaphyt et ça repart !

L'ovaphyt, Quèsaco ?

L’ovaphyt est complément alimentaire à base d’extraits de plantes, 100% naturel, riche en oligo-éléments, fabriqué par le laboratoire français EQUITOP.

Quand et comment l’utiliser ?

Jument pisseuse ? Agressive ? Sensible des flancs ? Douloureuse des reins ? Qui s’accule au box ? OVAPHYT !

Jument raide ? Collant à la jambe ?  Boiteuse des postérieurs ? Qui fouaille de la queue ? OVAPHYT !

L’ovaphyt peut aussi vous aider à apaiser et détendre les juments sujettes aux coliques ovariennes ou de stress, coup de sang ou myosite, lunatiques, difficiles à garder en état, ou même simplement stressées.

Donnez-le en continu un peu avant les premières chaleurs et jusqu’à la fin de l’été.  Ce complément alimentaire se donne avec la ration, de une à trois fois par jour l’essentiel étant que la jument ait 15ml (trois bouchons de la bouteille) dans la journée.  Plus vous répartissez les prises, plus vous augmentez l’efficacité, mais cela n’est pas toujours évident. 

L’astuce : Si votre jument est assurée, renseignez-vous, car certaines assurances remboursent l’ovaphyt.

ovaphyt chaleurs jument

Mon expérience

Juin dernier : 3 jours de clinique pour ma jument suite à des coliques ovariennes. Diagnostic sans gravité : problème de corps jaunes persistants.  S’en suivent 3 mois de prises de sang et injections pour confirmer et traiter. Plus de peur que de mal, sauf pour mon porte-monnaie ;-)

Pour éviter que cela ne recommence cette année, je demande à ma véto si je peux faire quelque chose de manière préventive. Réponse immédiate de celle-ci : « Tu peux faire une cure d’ovaphyt, ça aide à maintenir un bon fonctionnement ovarien ». Bête et disciplinée j’ai appliqué, et les chaleurs sont passées INAPERÇUES, bon elle a bien couiné devant ses copains les hongres, mais sinon aucun symptôme physique ou moral ! Alors qu’elle avait tendance à se cogner contre les parois de son box, et à devenir un peu irritable les années passées.

 

Parce que c’est un produit naturel, fabriqué en France et qui est efficace, nous avons TESTÉ ET APPROUVÉ L’OVAPHYT.