Sponsoring Aurélien Leroy

Sponsoring Aurélien Leroy

Aurélien Leroy et Béa de So Cheval pouvez-vous vous présenter brièvement pour ceux qui ne vous connaissent pas

Aurélien Leroy : Cavalier depuis mon plus jeune âge, j’ai rapidement compris que l’équitation était ma voie. Aujourd’hui j’ai la chance d’avoir pu en faire mon métier, à travers l’écurie Aurélien Leroy à Corbière, que je gère depuis 4 ans. Jonglant entre la vie d’une structure équestre et les terrains de concours.

Béa de So Cheval : Brièvement ? Parlons juste de travail alors et encore… J’essaie de représenter dignement So Cheval, sellerie que j’ai créé avec mon associée il y a maintenant presque deux ans (suivez les nouveautés du site ici). Nous vendons en ligne et sur quelques concours de la région Toulousaine. Notre idée, notre fil conducteur, est d’humaniser un peu les relations avec nos clients.
Nous aimons les rencontrer sur les concours, et essayons d’être disponibles pour eux. En ligne oui, mais pas seulement virtuelle, voilà comment on pourrait nous définir.

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

AL : J’étais à la recherche de sponsors quand une amie m’a parlé de filles de So Cheval. Elle a joué l’entremetteuse et rapidement Béa m’a contacté pour que l’on puisse se rencontrer.

Qu’est-ce qui vous a décidé à travailler ensemble ?

BdS : Aurélien est jeune, doué, ambitieux, tout en restant simple. Il travaille dans respect des chevaux et de son équipe. Sérieusement, quelle marque n’aurait pas envie de travailler avec lui ?

AL : J’ai toujours eu envie de travailler avec une sellerie, le fait que les filles soient de région était un plus. Mais c’est avant tout leur Enthousiasme qui m’a convaincu.

En quoi consiste ce sponsoring ?

BdS : il s’agit évidemment d’un soutien matériel mais pas seulement, c’est un vrai partenariat à long terme. Aurélien porte les couleurs de So Cheval mais So Cheval va aussi relayer l’image d’Aurélien. Vidéos, tutoriels, interviewes, photos, nous avons beaucoup d’idées pour nous permettre de grandir ensemble. À suivre… ;-)

Qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter à tous les deux ?

AL : Des victoires pour moi évidemment (rires) et une collaboration durable, qui nous mène ensemble jusqu’au plus haut niveau.

BdS : La réussite ? Ça semble une réponse bateau. Mais en même temps, quand on se lance dans son propre projet, comme Aurélien et nous l’avons fait, on espère qu’il grandisse et prospère, n’est-ce pas là la définition de la réussite ?

Pour aller plus loin