La team So Cheval s’agrandit

La team So Cheval s’agrandit

So Cheval c’est une équipe qui travaille au quotidien pour que le site fonctionne et vous plaise, mais aussi pour essayer de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible, et envoyer vos colis dans les meilleurs délais.

Il y a maintenant quelques mois, Aurélien Leroy et son équipe rentraient dans l’aventure So Cheval. Aujourd’hui nous sommes fiers qu’ils portent nos couleurs au plus haut niveau. Vous pourrez d’ailleurs bientôt découvrir un label « testé et approuvé par Aurélien Leroy » sur tous les produits concernés.

Mais aujourd’hui, Aurélien n’est pas le sujet principal de notre article. C’est un testeur de choix, mais nous vous en avons déniché d’autres. Trois blogueuses de choc  ont répondu à notre appel et accepté de devenir membre de notre team à leur tour ! Elles recevront chacune des produits adaptés à leur équitation afin de les tester et partageront avec vous leurs impressions objectives à travers des articles à découvrir sur leurs blogs respectifs.

Mais qui sont-elles ?

Soon a horse

La première à avoir accepté notre mission est Cyrielle de « Soon a Horse » une blogueuse très dynamique et pleine d’humour. On aime son blog parce qu’elle y aborde tous les sujets sans préjugés, partageant ses propres expériences avec du recul et n’hésitant pas à faire preuve de beaucoup d’autodérision. On aime également beaucoup ses illustrations qui font mouche à tous les coups.

Cyrielle est plutôt orientée vers une équitation sans contrainte, elle testera donc des produits en adéquation avec son école, mais aussi notre matériel de soin car elle nous a confié être une « adepte des pansages à rallonge », et peut-être aussi certains livres pour lesquels sa critique sera tout à fait légitime.

Equidus Stupidis

Nous avons ensuite eu la réponse de Lorraine d’Equidus Stupidis. Dans un style très différent, Lorraine partage avec nous ses aventures avec son Equidus pas toujours Stupidis, mais aussi ses remarques sur les humanus bien plus souvent stupidis. Une sorte de billet d’humeur qui traite du quotidien d’une monitrice/cavalière ou des problèmes plus généraux inhérents au monde du cheval.

Vous l’aurez donc compris, Lorraine est monitrice, et pratique le C.S.O. à un niveau amateur. Elle pourra donc tester pour vous de nombreux produits pour le cheval mais aussi pour le cavalier, à la maison ou sur les terrains de concours.

Cheval Partage

Et enfin, last but not least : Elodie de Cheval Partage ! Son blog est une vraie mine d’informations, elle parle de tout : quel matériel utiliser et quand, quels exercices pour progresser, comment parfaire l’éducation, comment améliorer le bien être du cheval ? Pour toutes ces questions que tout le monde se pose, elle essaie de donner des pistes de réflexion s’appuyant sur sa propre expérience ou celle des gens qui l’entourent.

Elodie a son galop 7 et sort en compétition en club, elle pourra donc tester elle aussi tout type de matériel. Mais pour elle, on ira plutôt vers les produits de soin au moins dans un premier temps, en effet, la pauvrette habite dans le Sud Est de la France, là où il fait beau et chaud… Elle a donc de gros problèmes de pieds et de moucherons ;-)

Nouveau regard sur nos produits

Nous nous réjouissons de travailler avec ces trois blogueuses qui apporteront chacune un regard nouveau et objectif sur nos produits, qu'il s'agisse d'équipements du chevaldu cavalier ou de l'écurie. Vous aidant, nous l’espérons, à choisir ce qui sera le mieux pour vous ou votre monture.

Pour aller plus loin